mercredi 29 octobre 2008

Bienvenue à Silent Hill

Aujourd'hui, il a fait beau. Il n'a fait ni froid, ni chaud.
Par contre, ce soir, on a eu droit à une belle fumée/brume recouvrant la ville entière.
On ne sait pas encore ce que c'est... sauf que ça pue le brûlé et qu'on se croirait à Silent Hill.
Bien entendu, comme on n'a pas trop d'infos pour le moment, on ne peut pas encore avoir la joie de savoir si nous allons mourir demain suite à l'inhalation de substances chimiques, ou si c'est seulement une blague de quelques paysans brûlant de l'herbe sèche, histoire de faire flipper un peu tout le monde avant Halloween...

Je vous tiendrai au courant dans la semaine, si je suis encore en vie ^^

Papa, Maman, mon ptit Bobou, je vous aime! Ne vous en faites pas pour moi j'ai suffisamment joué à Resident Evil pour savoir me débrouiller en des circonstances aussi douteuses ^^

Bisou à la famille et aux amis !

Caro - RIP

2 commentaires:

Unknown a dit…

Alors? Mystère résolu? Tu as des écailles? Des cheveux verts?
J'espère que tout va bien chez vous!
Schmutz!

Caro a dit…

Bah j'ai deux sources qui se contredisent :

- une amie chinoise dit que le gouvernement a annoncé que c'était dû à des conditions météorologiques.
- une AUTRE amie chinoise affirme que c'est une usine chimique qui a explosé dans la banlieue de Nanjing, ce qui expliquerait la fumée + l'odeur bizarre le jour 1, la pluie (soit disant acide) le jour 2, et pourquoi j'ai vomi le jour 3 :-D Yahooo