mercredi 15 octobre 2008

Coup de blues


Copyright www.maliki.com

Ca y est ! Le voilà enfin.. le coup de blues...

Voici donc un petit message pour vous dire que vous me manquez tous atrocément, et je suis en pleine période "bad trip"... j'espère que ça va passer vite parce que c'est vraiment pas cool...

C'est vraiment bien d'être dans un nouveau pays, de se faire des potes, de découvrir plein de nouvelles choses, mais le problème c'est qu'on finit par se rendre compte qu'il est difficile de se faire de vrais amis si loin de chez soi... et à la fin on finit par craquer.

Donc je voulais juste vous dire que vous me manquez tous terriblement !

Donnez-moi de vos nouvelles rapidement, pour m'aider à tenir ;-)

Bisous à tous !

Little miss Caro

2 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Damien a dit…

Courage Caro ;)

C'est normal d'avoir un coup de blues, mais ta vie ne pas s'éterniser là-bas. Profite des moments que tu peux passer en Chine. Ne déprime pas trop, c'est jamais bénéfique, et puis y a plein de gens ici qui pensent à toi :)

Au pire, défoule-toi sur l'un des chauffeurs de bus qui t'embêtent. :damlol:

Vivement la prochaine mise à jour du blog où tu diras que le coup de blues est passé ;) A plus patate !