samedi 11 octobre 2008

Un ptit beurre des touyous

Bon ça fait longtemps que vous me demandez tous des photos de moi, blabla.
Comme je ne suis pas trop dans le trip égocentrique, je vais laisser quelques photos de la fête d'anniversaire d'Adel, qui a eu 22 ans jeudi dernier, comme ça vous pourrez voir les léonardiens dans toute leur splendeur : des gros fêtards quoi !

Encore un gros merci à Oscar pour son sens de la fête inestimable ! On a vraiment passé une bonne soirée, c'était cool !

Voili voilou c'est parti pour le festival !


Les Nanjing's Angels, Kat, Alice et vous savez qui


Alekeseuuuh et Sebbbb


Gros plan sur Miss B... et le V de la victoire à la chinoise


Seb, Alex, et Sana notre voisin de chambre trop sympa !


Le trio qui tue


Et un ptit verre pour la route !


On a pas l'air con sur cette photo...


Seb et Little Caro


Un nouveau trio infernal... Soirée nawak avec mes petites acolytes Mélinda & Kat


Et là y'a quelqu'un qui s'est tapé l'incruste sur la photo, on sait pas trop qui ^^


Kat & Mél


Ca y est Seb est au 7e ciel...


Chinese style !


Les deux louloutes inséparables !


Mél & Jessica


Katouman


Pitite Aliceeeeeeuuuu


Seb


Sana


L'homme de la soirée... Adel, accompagné d'OC, notre DJ préféré !


3 filles dans le vent ?


Bisous ma Katou !!


Etienne en compagnie d'une très jolie chinoise... pq il le vaut bien !

Aucun commentaire: