samedi 1 novembre 2008

Halloween

Hier soir, comme tout le monde le sait, c'était Halloween.

Je suis sortie en petite virée nocturne avec mes collègues du campus, direction le Castle, un bon ptit pub sympa.
J'étais bien sûr la seule déguisée, donc les autres sont passés par la case maquillage (petit atelier organisé exprès pour l'occasion dans ledit pub) et la fête a commencé.

Une fois passé les 3 coups de minuit, l'ambiance commençait à s'en ressentir, le surnombre de zombies, sorcières et autres mutants rendant l'endroit trop oppressants.

Direction le Big Scarlet, une boîte chinoise bien sympa, à deux pas du Castle.
On prend un taxi, et on rejoint des amis.
Sortie du taxi.
Arrivée au vestiaire du Big.
Je pose mes affaires sur le comptoir : gilet, manteau, sac, appareil photo.... appareil photo???

LUMIERE !
Appareil photo !!!!!!!!

"Où est mon appareil photo???????? Mon NikonD40 nonnnnn.... c'est pas vrai !"
Je me tourne vers mes potes, le visage blafard "Guys, I think I just forgot my camera in the cab...."
Précipitation soudaine dans la rue. Le taxi était bien sûr déjà parti....

Tout ça pour vous dire que suite à cet accident soudain, je me trouve dans l'incapacité de vous fournir des photos. En ce jour de Toussaint, laissez-moi vous dire que je prie pour qu'un miracle survienne et que la compagnie de taxi m'appelle pour me dire qu'elle a mon appareil.
Sinon... et bien paix à son âme. Quant à moi, je sens que les temps vont être durs sans mon cher et tendre compagnon de tous les jours.

Amen.

1 commentaire:

Damien a dit…

Ah ouais, pas de chance...