vendredi 12 septembre 2008

Un nouvel ami au restaurant espagnol

Ils sont arrivés dans la soirée, et sont montés au premier étage pour diner.
Ils étaient bien plus grands que la plupart des personnes que j'ai pu croiser jusqu'à maintenant.
Cela m'a d'ailleurs fort impressionné !

Au début, je suis resté sur la terrasse, à me demander ce que j'allais faire... rester ou prendre mon courage à deux mains, et monter les voir pour faire connaissance.
C'est lorsque j'ai aperçu la serveuse monter pour leur donner leurs plats que je me suis finalement lancé ! Après tout, qui ne tente rien, n'a rien.

Ils étaient tous attablés, en train de rire à des blagues dans un langage que je ne comprenais pas. Je me suis doucement faufilé pour les apercevoir de plus près. A la réception de leurs plats, j'ai pu lire leurs sourires sur leurs visages. Ils avaient faim alors j'ai attendu un peu avant de les aborder.



Vers le milieu du repas, lorsqu'ils attendaient la 2e fournée, j'ai retenu mon souffle un gros coup et je les ai interpellé : " Eh toi ! Salut ! Ca va ? Comment tu t'appelles ? Tu es d'ici ? Ah non, c'est bien ce qui me semblait ! Ca te dit d'être mon ami ? Je n'arrive pas à m'asseoir sur le canapé, tu veux bien m'aider ? Merci t'es cool toi ! Tiens je te fais la bise ! "



Bon j'avoue que j'ai été un peu direct sur ce coup-là, mais allez quoi, la nourriture espagnole me rend dingue !



Et c'est à partir de ce moment-là que j'ai passé le meilleur moment de la soirée : ils n'ont pas cessé de me caresser, de me cajoler, de me gratter derrière les oreilles, un vrai régal !



Maintenant je ne demande qu'une chose : " A quand la prochaine soirée ? "

2 commentaires:

JulienD a dit…

"Et c'est à partir de ce moment-là que j'ai passé le meilleur moment de la soirée : ils n'ont pas cessé de me caresser, de me cajoler, de me gratter derrière les oreilles"
Quand j'ai lu cela, je n'avais pas encore vu la photo en dessous. Ca peut prêter à confusion là. :D

Caro a dit…

Oui bah c'est le but Julien ! ^^

C'était pour faire un traitement différent, histoire de changer un peu ;-)