vendredi 12 septembre 2008

Hello Kitty et compagnie !

Cet aprem je suis partie en quête de papier cadeau pour empaqueter un cadeau pour une amie, donc je suis directement allée à ... (allez devinez quoi !)

à...

à....


... Xinjiekou bien sûr ! Ah bah bravo, je vois que vous suivez vachement régulièrement mon blog hein.... ça fait plaisir ^^



Et donc je me suis retrouvée en face de ce petit stand aux couleurs chatoyantes, envahi de papiers, boîtes et rubans en tout genre ! Je m'approche donc pour regarder les modèles disponibles, et la vendeuse s'empresse de me les montrer dans un petit catalogue afin que je puisse choisir l'heureux élu. Parmi les coeurs roses, les messages "I love you", "You're mine", et j'en passe, j'opte finalement pour le kitch papier "Hello Kitty", digne des rêves les plus fous de Thierry (spéciale dédicasse ^^).



Après s'être occupé d'emballer le cadeau, la gentille dame me propose d'enrubanner le tout, et d'y aposer une jolie petite fleur de la couleur de mon choix. Ebahie par tant de talent, ni une, ni deux, je m'empresse de sortir mon GROS Reflex pour prendre l'orfèvre en pleine action ! Malheureusement, elle a pris peur pour je ne sais quelle raison, et n'a pas voulu que je la prenne en photo, donc je me suis rabattue sur le stand vide à mon grand désarroi -_-


Aucun commentaire: