samedi 27 septembre 2008

Ils sont fous ces chinois...



J'en ai juste marre de tous ces chinois qui n'ont pas le bon sens de laisser les gens SORTIR du train avant de RENTRER dedans !! C'est du BON SENS, de la LOGIQUE même....

Lorsque l'on prend le métro ou le bus, et que l'on veut descendre à sa station, il faut carrément se battre pour descendre ! Ici, c'est MARCHE OU CREVE !!!

Personne n'aurait le bon sens de se placer sur les côtés de la porte, d'ATTENDRE que les voyageurs SORTENT du train, pour ENSUITE rentrer dedans une fois que les places aient été LIBEREES !!! Nooooooonnn..... ça serait trop facile !!!

Voilà, j'éprouvais le besoin de gueuler un coup contre tous ces maudits chinois qui ne savent pas attendre LEUR TOUR pour monter dans le train ou le bus... La dernière fois à Shanghai, lorsque j'ai voulu descendre à ma station, je me suis fait happer JUSQU'AU FOND DU BUS par les chinois qui rentraient à l'intérieur... j'ai dû me BATTRE à coup de sac et de les écarter avec mes bras DE TOUTES MES FORCES pour pouvoir :

1) RESPIRER
2) PASSER
3) SORTIR A L'AIR LIBRE !!!

Ah je vous jure, ici c'est une vraie partie de plaisir que de prendre les transports....

1 commentaire:

Pives a dit…

Haha ! Les gens qui te laissent pas sortir du metro en essayant de rentrer à tout prix (ou, pire, ceux qui restent DEVANT TOI, SANS BOUGER), on a les mêmes à Paris (t'as déjà oublié ? :p)