vendredi 12 septembre 2008

La chambre rouge

Comme promis, les photos de la chambre que je partage avec ma chère coloc polonaise ^^

LA CHAMBRE


Ma coloc sur son pc - Vue d'ensemble (sortie)



Mon petit coin à moi, tout rouge et blanc comme j'adore ^^

Vous remarquerez le joli drap housse gris, bleu, vert, "offert" par le dortoir... Très sympa !
Heureusement IKEA est là, histoire de pouvoir customiser nos chambres et nous sentir vraiment "at home".


Le super rideau "papillons" qui colore un peu la chambre


La chambre 3 EN 1 donnant sur la cuisine (à gauche) et la salle de bain / toilettes (à droite)

LA CUISINE


Un petit aperçu de la cuisine (dont les rideaux vont bientôt être changés ILLICO)

LA SALLE DE BAIN


La porte donnant sur la salle de bain / toilettes

4 commentaires:

Damien a dit…

La "cuisine" ressemble à heu... à un bout de salle de bain, avec miroir, lavabo/évier...
Etrange :P

JulienD a dit…

Clair ! La cuisine fait vraiment "salle de bain" rafistolée en cuisine "on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a". :D (ça va être dur de faire des cupcakes là. ^^
Sinon je ne vois pas de trace de Sigmund dans ton coin. Il faisait pourtant parti du voyage non ? O_O

Pives a dit…

Y a des Figolus qui poussent sur les étagères, donc best chambre ever.

Caro a dit…

@Damien : J'avoue qu'ils ont sûrement dû mixer la salle de bain et la cuisine, "à la chinoise" quoi... Tout est bon pour faire des économies...

En même temps à 50€ la chambre/mois je vais pas me plaindre !

@Octorok : Sir Sigmund a du mal à s'habituer à la Chine, il se cache sous la couette en m'attendant le soir ^^

@Pives : Mes provisions sur les étagères vont bientôt se transformer en Oreo ^^ Y'a pu qu'à aller faire un tour au supermarché hihi ! Heureusement il y a un METRO à Nanjing, comme ça si j'ai envie de Figolu ou de fromage, je peux aller faire le plein ! En attendant qu'on se refasse une fondue ensemble as the good old days ;-)