lundi 8 décembre 2008

La tête à l'envers

Je suis contente !

J'ai enfin commencé les interviews pour écrire mon dossier sur le "Jeu vidéo en Chine". Et ça promet d'être un putain de dossier. Seulement, c'est un vaste sujet... (on pourrait carrément écrire un livre!) Et bien sûr je m'aperçois que j'aurai dû m'y mettre plus tôt...

Mais maintenant que je suis sûre de l'angle que je veux utiliser, et quels sujets clés je souhaite aborder, il m'est plus facile d'écrire quelque chose de cohérent et d'intéressant à lire.

Je suis toute émue... premières interviews, écriture de mon tout premier dossier... J'ai pas intérêt à me planter !

C'est donc avec la rage de vaincre que je me mets de tout cœur à fond dans ce dossier !

Au programme : des interviews de joueurs et de professionnels ainsi que la présentation d'un gros éditeur de jeu. Photos incluses.

Enjoy !

Aucun commentaire: