mardi 9 décembre 2008

Bon appétit bien sûr !

En se baladant dans les rues de Nanjing, on tombe parfois sur des trucs hallucinants.


On étend son linge dans la rue.


On fait sécher la viande qui en plein milieu de la rue... Et quelle viande mes amis, on se le demande bien !

A gauche, saucisses. A droite, des canards. Et au milieu... je vous laisse le plaisir de découvrir.
En tout cas, ça donne vachement envie d'aller manger dans le restaurant qui fait ça...


Petite devinette : qu'est-ce que c'est le gros truc au milieu ?


Hoplà un petit zoom... mmh maintenant vous comprenez ce que c'est ? Ca ressemble pas mal à des coussinets de chien quand même...

3 commentaires:

Unknown a dit…

Sympa! Au moins autant que les poules en période de grippe aviaire lol!
Au fait, tu comptes revenir en France entre les 2 semestres?
Marre marre du boulot. Teamwork toujours!

Bisous

Cosette a dit…

Je rentre fin février... DEFINITIVEMENT !

J'en peux plus de la Chine, mes amis me manquent trop, ma famille et ma voiture aussi ^^ Et Paris....

Unknown a dit…

C'est pas plus mal!
Y a un moment où tu satures pas mal. Et puis les gens partent, tu connais plus personne... Bref, dur dur!