mardi 30 décembre 2008

Dernières news en date

Depuis le temps, il serait temps de vous faire par du verdict de mon examen de chinois.
Je l'ai réussi avec un total de 80/100, ça va on a vu pire pour quelqu'un qui a appris la langue en 3 jours.

Sinon, je profite de cette petite news pour vous faire part d'un regain de motivation que j'ai depuis 2 jours et que j'ai mis à profit pour entamer deux dossiers sur la Chine : la publicité en Chine et le jeu vidéo en Chine. A suivre donc, car ça promet d'être intéressant tant d'un point de vue marketing (pour le 1er) que d'un point de vue management (pour le 2e).

Je vous embrasse tous très fort en vous souhaitant de joyeuses fêtes de fin d'année. N'abusez pas trop sur le champagne, ou du moins pensez à ceux qui n'en ont pas... comme moi par exemple :-)

MAJ : Retour prévu à Paris d'ici moins d'un mois !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Profites bien de tes dernières semaines en Chine, et surtout bon courage pour faire tes valises!!
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes!
Schmutz!