jeudi 13 novembre 2008

Rencontre inter-sportive



Dur dur le réveil ce matin... ma coloc revient de cours : "Caro ! J'ai une mauvaise nouvelle pour toi ! On doit se lever vendredi matin pour porter les drapeaux de nos pays à un défilé !".

Encore toute endormie, je "tourne" mes yeux vers elle et comprend le sens de ses paroles après quelques minutes de réflexion. En fait, vendredi matin va se tenir une rencontre inter-sportive sur notre campus et 15 étudiants représentant différentes nationalités ont été sélectionnés au hasard. Donc en gros on va devoir se balader dans tout le campus en nous trimballant des drapeaux de 15 mètres dans les mains.

Ok je vais représenter la France façon Jeux Olympiques... bon c'est pas trop mal ça peut être sympa ! Ce qui est moins marrant par contre, c'est qu'on doit prendre un "bus scolaire" à 6h50 pour se rendre là-bas aux alentours de 8h. Ce qui veut dire qu'il va faire très froid (genre 0° C c'est fort possible) et qu'on va défiler sur le campus, tous frigorifiés et enfouis sous nos manteaux. Pour la touche JO tout est bien pensé, mais on repassera pour les costumes tradionnels de nos pays respectifs...

Quoique les trench coat c'est culturellement occidental non?

Aucun commentaire: