jeudi 22 janvier 2009

Départ précipité



Sachant que je me suis échinée à faire des emplettes de dernière minute cette semaine pour pouvoir transmettre la magie de Noël un peu quand même... et que forcément, j'en ai acheté beaucoup trop, la question de la semaine était : mais cela va-t-il rentrer dans la valise ?

Verdict...

- Valise fermée sans peine, à 20 kilos tout pile... fait ! Je suis bien la digne fille de mon père (vive l'esprit pratique) car ce n'était pas une mince affaire que d'organiser les affaires à l'intérieur afin que la valise ferme sans éclater au moindre acoup....

- Sac à dos à 13 kilos (dont on évitera de se vanter à l'aéroport car seulement 12 kilos sont autorisés par Air France) remplis de souvenirs... fait !


Maintenant, il n'y a plus qu'à prendre l'avion.... Pour rajouter un peu de piment, il va me falloir prendre le train jusqu'à Shanghai... avec mes 3 sacs à main + valise ça risque d'être sympa ! Mais après tout, où serait le challenge sans tout ce suspense insoutenable ? Je vous le demande !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Y a un bus qui part de Nanjing, il met 7h mais tu peux le prendre à 10 min de taxi de l'univ et il te dépose direct à l'aéroport... C'est peut-être plus simple?

Caro a dit…

Non, en fait on a déjà les billets donc on va prendre le train de 2h jusqu'à Shanghai et profiter de notre samedi pour se balader dans la ville un petit peu :-)
Et dimanche, DEPART ! \o/