mercredi 21 janvier 2009

Ce n'est qu'un au revoir...

Bon ! A 4 jours du départ, il faudrait commencer à empaqueter tout le bazar pour rentrer à la maison ! Prise de tête, crêpage de chignon, appelez ça comme vous voulez, mais je peux vous dire que je ne suis pas au bout de mes peines...

Avec une valise pleine à craquer (on ne peut pas excéder 20 kilos tout de même) et un sac à dos de rando qui malheureusement n'a pas de lien de parenté avec celui de Mary Poppins, ça va être difficile d'embarquer tout mon matos... Entre l'ordi portable, le reflex qui pèse 3 tonnes, les bouquins, et les souvenirs en veux tu en voilà, je me trouve face à un dilemme...

Vais-je y arriver ? En suis-je capable ? En combien de temps ? Survivrai-je au surmenage de l'empaquetage/déballage de bagages ? La réponse vendredi !

Aucun commentaire: